Installer votre mail école en suivant les démarches suivantes:
1) Se rendre sur office.com2) Cliquer sur: Se connecter
3) Entrer votre mail école puis cliquer sur Suivant.
4) Entrer votre mot de passe temporaire envoyer par l'administration, ensuite créer un nouveau mot de passe définis par vous-même.
(Votre mot de passe doit être solide et sécurisé se composent de 8 à 256 caractères et doivent combiner au moins trois des éléments suivants : lettres capitales, lettres minuscules, chiffres et symboles) ensuite cliquer sur se connecter.
5) Ici cliquer sur suivant.
6) Les informations que vous allez entrer ici vont vous permettre de réinitialiser votre mot de
passe de façon autonome, Ciquer sur configurer pour continuer.
Si vous souhaitez faire cette étape plus tard, cliquer sur annuler.
7) Une fois que les informations ont bien été saisies cliquer sur terminer.
8) Ici choisissez l’option que vous voulez.
9) - Il est possible d’avoir accès à toutes les applications Microsoft Office en cliquant sur all apps
puis sur les différentes icones, par exemple OneDrive, Word, Excel, PowerPoint. Depuis le Web.- Le mail peut être installé sur mobile en téléchargeant l’application Outlook pour Mobile.