Comment effectuer votre ré-inscription a l'école ?

A partir de cette rubrique vous pouvez effectuer votre réinscription le cas échéant.

Afin de se connecter a votre INTRANET merci d'appuyer sur le lien suivant : https://gaeducation.myintranet.online/Login

N.B: vous pouvez retrouver votre identifiant et votre mot de passe dans votre boite mail école que vous avez précédemment reçu de la part de: noreply@ga-education.fr (si vous rencontrez des difficultés pour trouver le mail, veuillez nous contacter sur support@accelis.fr pour vous aider)

 

  • Dans le menu de navigation principal, situé verticalement à gauche de l'écran, sélectionnez la rubrique “Mes démarches” pour effectuer votre ré-inscription.
  • Cliquez sur "Réinscription Ouverte" pour lancer le processus de la ré-inscripton.
  • Ajoutez toutes les informations requises et le moyen de paiement souhaité, puis VALIDER.

  • Confirmez votre ré-inscription.
  • Choisissez le mode de paiement souhaité, puis VALIDER ; vous pouvez payer par :
    - Carte bancaire
    - Virement
    - Chèque
  • Une fois votre ré-inscription finalisée et le paiement reçu vous obtiendrez l'attestation d'inscription en PDF.


Si vous rencontrez des problèmes, nous vous demandons d'ouvrir un ticket en envoyant un email à support@accelis.fr