Cette rubrique vous permet de suivre les conventions passées dans le cadre de votre scolarité dans l'École et d'initier une demande de convention de stage et/ou d'alternance.
Afin de se connecter a votre INTRANET merci d'appuyer sur le lien suivant : https://gaeducation.myintranet.online/Login
N.B: vous pouvez retrouver votre identifiant et votre mot de passe dans votre boite mail école que vous avez précédemment reçu de la part de: noreply@ga-education.fr (si vous rencontrez des difficultés pour trouver le mail, veuillez nous contacter sur support@accelis.fr pour vous aider)
- Cliquez sur "Ajouter une convention" pour initie votre demande. Ainsi, vous pouvez commencer à renseigner les informations relatives à votre stage ou votre alternance.
- Voici un exemple référant à l'ajout d'un stage :
- Cliquez sur le signe "+" pour accéder aux informations à remplir de chaque rubrique de la convention.
Au cours de la démarche, vous trouverez plusieurs boutons votre disposition. Le bouton :
- Exporter un pdf des éléments pré-remplis permet de télécharger un récapitulatif PDF des éléments déjà inscrits à la convention
- Enregistrer permet de sauvegarder les éléments saisis sur la convention sans pour autant les valider. La convention vous reste accessible et vous pouvez reprendre la saisie postérieurement,
- Annuler permet d'abandonner la création et la saisie de la convention,
- Envoi à l'école permet de transmettre la convention finalisée à l'école. Ce bouton est uniquement accessible lorsque tous les éléments demandés ont été saisis.
Si vous rencontrez des problèmes, nous vous demandons d'ouvrir un ticket en envoyant un email à support@accelis.fr