Comment ajouter vos disponibilités depuis votre intranet ?

Veuillez suivre ces étapes pour savoir comment ajouter vos disponibilités afin que la scolarité puisse ajouter le planning qui vous convient :)

Afin de se connecter a votre INTRANET merci d'appuyer sur le lien suivant : https://gaeducation.myintranet.online/Login

N.B: vous pouvez retrouver votre identifiant et votre mot de passe dans votre boite mail école que vous avez précédemment reçu de la part de: noreply@ga-education.fr (si vous rencontrez des difficultés pour trouver le mail, veuillez nous contacter sur support@accelis.fr pour vous aider)



Une fois connecté à votre intranet, veuillez cliquer sur la rubrique "mes disponibilités"


Des campagnes de collecte sont actuellement ouvertes et nous attendons avec impatience votre réponse pour savoir vos disponibilités à la date précise !! 😉

Veuillez noter que vous devez respecter la date d'écheance de la campagne. Si vous la dépassez, la campagne sera fermée et vous ne pourrez plus saisir vos disponibilités.


Cliquez sur le bouton "saisir" afin d'ajouter vos disponibilités....


Voici un exemple pratique pour vous montrer comment ajouter vos disponibilités :

ezgif.com-resize

Pour modifier ou supprimer une disponibilité de votre calendrier, veuillez suivre les instructions fournies dans la vidéo ci-dessous:
ezgif.com-gif-to-mp4 (2)

 Une fois que vous avez ajouté vos disponibilités, elles seront automatiquement enregistrées. N.B : Pour retourner à la page des campagnes, il vous suffit de cliquer à nouveau sur la rubrique "mes disponibilités".
ezgif.com-gif-to-mp4

Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation de la plateforme, merci d'ouvrir un ticket en nous envoyant un email à support@accelis.fr