"Emargement en Ligne" a été intégrée pour faciliter la collecte des signatures d'émargement.
Comment ça fonctionne :
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Enregistrement des Absences : Les enseignants se connectent à MyTempo et peuvent désormais enregistrer les absences des étudiants pour le cours concerné (ne rien ajouter pour ceux qui sont présents). Après avoir sélectionné les étudiants absents, ils doivent cliquer sur le bouton "Emargement en Ligne".
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Notification aux Étudiants : les étudiants recevront automatiquement un e-mail les invitant à signer en ligne afin de confirmer leur présence. Cela se fait simplement en copiant le lien fourni dans le courrier électronique sur leurs navigateur puis singer.
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Consultation des Signatures : Pour consulter les signatures, accédez à l'onglet "Pédagogie" dans le backoffice et cliquez sur le "parcours pédagogique". Choisissez ensuite le cours qui se trouve dans la séquence spécifique, puis cliquez sur l'onglet "séance" puis "Emargement"
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation de la plateforme, merci d'ouvrir un ticket en nous envoyant un email à support@accelis.fr