Comment consulter mes démarches ?

De cette rubrique, vous pouvez effectuer des démarches administratives en ligne, relatives à votre inscription ou réinscription.

Afin de se connecter a votre INTRANET merci d'appuyer sur le lien suivant : https://gaeducation.myintranet.online/Login

N.B: vous pouvez retrouver votre identifiant et votre mot de passe dans votre boite mail école que vous avez précédemment reçu de la part de: noreply@ga-education.fr (si vous rencontrez des difficultés pour trouver le mail, veuillez nous contacter sur support@accelis.fr pour vous aider)

 

  • Dans le menu de navigation principal, situé verticalement à gauche de l'écran, sélectionnez la rubrique “Mes démarches” afin de consutler vos démarches.

Ainsi, vous serez capable de :

  • Transmettre votre attestation de CVEC,
  • Changer vos coordonnées financières (IBAN),
  • Effectuer votre réinscription le cas échéant,
  • Télécharger tout document demandé par les services administratifs de l'École.

Si vous rencontrez des problèmes, nous vous demandons d'ouvrir un ticket en envoyant un email à support@accelis.fr