De cette rubrique, vous pouvez effectuer des démarches administratives en ligne, relatives à votre inscription ou réinscription.
Afin de se connecter a votre INTRANET merci d'appuyer sur le lien suivant : https://gaeducation.myintranet.online/Login
N.B: vous pouvez retrouver votre identifiant et votre mot de passe dans votre boite mail école que vous avez précédemment reçu de la part de: noreply@ga-education.fr (si vous rencontrez des difficultés pour trouver le mail, veuillez nous contacter sur support@accelis.fr pour vous aider)
- Dans le menu de navigation principal, situé verticalement à gauche de l'écran, sélectionnez la rubrique “Mes démarches” afin de consutler vos démarches.
Ainsi, vous serez capable de :
- Transmettre votre attestation de CVEC,
- Changer vos coordonnées financières (IBAN),
- Effectuer votre réinscription le cas échéant,
- Télécharger tout document demandé par les services administratifs de l'École.
Si vous rencontrez des problèmes, nous vous demandons d'ouvrir un ticket en envoyant un email à support@accelis.fr